Bobquad01 - Team KGB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Simracing sur divers jeux Dirt Rally 2.0 - rFactor 2 - ACC - Automobilsta 2 - RaceRoom -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/09/2022
    Age : 56
    Localisation : France - AIN (01)

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Admin Mar 6 Sep - 11:58

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Livrzo10

    Bonjour les loulous, bon la voiture est prete esthetiquement, mais elle est partis chez Resket pour reglages boite moteurs alignement, en préparation de ce Tour de Corse

    Gilles1959 aime ce message

    jovaly06
    jovaly06


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/09/2022

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par jovaly06 Mar 6 Sep - 12:03

    Lol il fait toutes les voitures mnt

    Gilles1959 aime ce message

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/09/2022
    Age : 56
    Localisation : France - AIN (01)

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Admin Mar 6 Sep - 12:13

    Oui c'est un GRAND regleur immense Talent belge  The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally 1f61c  The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally 1f61c

    Gilles1959 aime ce message

    Gilles1959
    Gilles1959


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2022

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Gilles1959 Mar 6 Sep - 19:51

    Salut Les amis,d’abord un immense bienvenue sur ce forum, big up Bobby cheers ah le setup de Resket c est de la " balle" euh... balle de golf. The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally 1f44d un virtuose Oli The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally 1f44c

    Admin aime ce message

    Gilles1959
    Gilles1959


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2022

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Gilles1959 Mer 7 Sep - 15:06

    Salut les amis , club Gilles1959 KGB ouvert pour 2jours pour reco Tour de Corse si ca intéresse  . bonne fin d apres midi à vous les gars

    Admin aime ce message

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/09/2022
    Age : 56
    Localisation : France - AIN (01)

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Admin Mer 7 Sep - 19:19

    Salut Les Loulous vient de finir le club de Gillou, des erreurs rentrer dans les spectateurs pour eviter Dents de Dragon +12s dans ES4 ou ES5 puis une sortie de route dans la 6 je crois.Merci Gillou cheers
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/09/2022
    Age : 56
    Localisation : France - AIN (01)

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Dur dur le debut mais le kif quand meme

    Message par Admin Mer 7 Sep - 21:30

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Corse_10
    Salut Les Loulous 1ere partie du Tour de Corse Terminée, compliquée de suivre les premiers (je prends 2 à 3s par secteur) mais me suis bien amusé, j'ai fait 1 erreur à l'arrivée de la SS3 (perdu 7s) ensuite j'ai donné tout ce que je pouvais pour l'instant 2 205 devant moi mais le plaisir etait la donc aucun regrets.
    Bonne chance a Vous Gillou , Jovaly, et remy bounce

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Corse_11
    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Corse_12

    jovaly06 et Gilles1959 aiment ce message

    Gilles1959
    Gilles1959


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2022

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Gilles1959 Sam 10 Sep - 9:45

    Salut les amis, j espere que tout le monde va bien .. Le championnat Tour de Corse reprens demain au Monte Carlo alors Club reco "Gilles1959 KGB" ouvert  pour ceux que ca interresse, meme ES que la Course , mais meteo et degrad aleatoire, j ai mis assistance  à chaque ES pour reglage setup. A plus et bon debut de week end à vous The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally 1f619

    Admin aime ce message

    Gilles1959
    Gilles1959


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2022

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Gilles1959 Mar 13 Sep - 21:05

    bon rallye terminé, P3 pour l instant bien sur , ca va changer ,Dommage pour vous les gars, Remy tu avais si bien demarré avec un temps canon dans la 1, et toi Jova dommage aussi ta sortie dans la 11, car tout au long des ES on etait tres proche . On attend notre Bobby qui je l espere va nous griller aux chronos . Bonne chance à toi, n oublie pas..... il faut souder , à bloc, la cale au fond

    Admin aime ce message

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/09/2022
    Age : 56
    Localisation : France - AIN (01)

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Admin Mar 13 Sep - 22:10

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/09/2022
    Age : 56
    Localisation : France - AIN (01)

    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Admin Mer 14 Sep - 1:17

    Salut les loulous quelle Bagarre avec Gillou (Gillou tu m'as rincé pour garder moins de 1 seconde d'avance sur toi, exactement 0,573 seconde d'ecart entre nous 2 )😉  je finis P4 pour l'instant 1ere VW GOLF GTi suivi de Gillou P5, Jovaly P6 domage la sortie a ES11 - oh lala quel rallye j'ai le slip qui deboite de flotte Arrow Arrow Arrow
    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Image110

    Contenu sponsorisé


    The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally Empty Re: The Story of "Tour de Corse " en Historic Rally

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:08